fanfics-mangas
Administrateurs : sakura24
 
 fanfics-mangas  fanfics  digimon tamers 

 conquête de la destinée ( interdit - 11 ans )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sakura24
le destin ....est le résultat de no
nouveau
sakura24
7 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:58:57   Voir le profil de sakura24 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-spirit.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sakura24   

conquête de la destinée


résumé: et si rika avait eu une soeur et un autre digimon avant renamon ?
je vous présente l'histoire des retrouvailles de rika et soeur qui avaient eu la possibilité de faire un long voyage à travers les barrières digital ...
les digivolutions ont changés eux aussi ...

rika et les autres ont tous 17 ans sauf certains , comme ryo qui a 18 ans


POV RIKA

je me rapelle...
on combattait un mauvais digimon nommé malomon ils ressemble à un dragon noir avec de longues ailes et des parties,de son corps couvert de métal aussi noir que sa peau et des yeux rouges sang .

on était déjà dans de beaux draps , j'avait biomerger avec renamon pour devenir sakuyamon et tous les autres avait fait de même , tout le monde s'était vidé de son énergie . tandis que malomon était toujours aussi forts . à cours d'énergies on est tous redevenues ' normaux ' je fit un bref regard vers les autres puis fermit les yeux en essayant de reprendre mon souffle . je sentit soudainement des sortes de liannes me prendre . j'ouvrit les yeux , j'était la tête à l'envers face à malomon à plusieurs mètres du sol . je vit les autres fulminait .
-lache-la. fit renamon
la seule réponse qu'elle reçu se fut une frappe magistrale qui l'envoya valsée . je me débattit du mieux que je put . puis je vit malomon me regarder dans les yeux puis il grogna avec appréhenssion .

-c'est toi ! siffla-t-il pour que seul moi l'entende
- de quoi !! lui criais-je
-j'ai ta soeur ! fit-il avec son sifflement habituel .
j'arrêtit de me débattre , ma soeur ... oui je la revoit avec son habituel sourir et ses yeux remplie de gentilesse , on aurait dit un ange .
- je sait que vous êtes fortes ... mais vous n'avez pas vos digimons alors vous êtes faible ...
il me regarda intensément
- je ne sait pas où ils sont ... et je veux un combat avec un adversaire valables alors... tu as intérez à être dans le parc de ta ville à minuit dans 1 mois avec tes digimons à ce moment je libererez ta soeur et on se battera ...
- comment puis-je être sùr que s'est elle ?
il la regarda et elle vit dans sa tête une image de sa soeur dans sa tête , elle avait un masque à oxygène et était dans une sorte de capsule d'eau ou jaillissaient quelques bulles .
- julie murmurais-je
- oui, répondit-il , tu à interêt à être là sinon plus de soeur à VIE

il me jeta loin , renamon voulu bouger mais savait pas , donc se fut ryo qui me rattrapa avec délicatesse .
-est ce que ça va ? demanda-t-il
j'avait la tête basse , je vit malomon partir et je sombrit doucement entendant un dernier ' rika ' de la part de ryo .

POV RYO

je marchait tranquilement dans le parc .
* j'espère qu'elle n'a rien *
quelque heures avant , rika avait était envoyée à l'hopital .
* je me demande ce qu'il lui à dit pour qu'elle est l'air si triste *
il s'arrêta et s'asseya sur un banc devant un lac

POV RIKA

je me réveilli doucement , me le va et je vit que je me trouvait dans une chambre d'hopital . j'eut soudain un flash de la conversation avec malomon . 1 mois ... je ne savait pas quoi faire , si je savait comment faire je les aurait retrouver mais ...
je me leva et m'habilla puis sortit de la chambre en regardant autour , voyant le champ libre je m'en allit vers le parc .

quelques minutes plus tard je me promenais dans le parc.

POV GENERAL

rika continuer de se promenait et se dirigea vers le lac . elle s'arrêtit devant et le contempla en réfléchissant

ryo lui avait la tête baissée et regardait le sol . quand il la releva et se figea , il vit rika devant le lac , elle ne l'avait pas remarquer et semblait perdue dans ses pensées . il se leva et alla derrière elle , elle ne l'avait toujours pas remarquer .

il déposa lentement ses mains sur ses épaules , elle sursauta et retourna , elle avait un air triste sur le visage mais il changea bien vite en une expression froide .

- qu'est ce qu'il y a ? fit -elle
- moi rien , mais toi ? demanda-t-il
- je n'est rien !
- me prend pas pour un idiot , dis le moi ... lui dit-il en la regardant avec conviction
- je ne vois pas pourquoi je devrais te le dire , lui repondit- elle en le regardant à son tour

il se toisèrent du regard pendant un long moment . puis ryo la prit par les épaules .
- qu'est ce qui t'empêche de le dire ?
rika réfléchit mais elle ne trouvait pas quoi dire sauf...
- je ne veux pas
elle commencit à se débattre de l'enprise de ryo mais elle trébucha à cause de sa faiblesse ryo la maintenu , ils tombèrent à l'eau , ryo ramenit rika à la terre ferme et sans faire exprès il se retrouva au-dessus d'elle .

celle-ci n'essayit plus de partir vu qu'elle n'avait plus de force .
- je te ramène à l'hopital , fit ryo
- NON , cria celle-ci
elle le regarda droit dans les yeux , elle ne voulait pas y retourneait sinon elle devrait y reste pendant longtemps .
ryo la regarda puis la pris délicatement dans ses bras et commencit à marcher .
- ok alors je t'ammène chez moi , vu que ta maison est trop loin et que tu ne veux pas aller à l'hopital ...
rika était complètement vidée d'énergie , elle s'endormit paisiblement .


--------------------
sakura 24, l'admin
Haut de pagePages : 1  
 
 fanfics-mangas  fanfics  digimon tamers  conquête de la destinée ( interdit - 11 ans )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum