fanfics-mangas
Administrateurs : sakura24
 
 fanfics-mangas  fanfics  pokemon 

 chapitre1:La grande aventure commence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
nouveau
2 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:57:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex à 10 ans,il est assez grands et brun, il habite a Bourg Palette avec sa mére son pére et son petit frére sans oublier les deux persian de sa mére.

Un jour il ressoit un appelle du prof Chen lui disans qu'il viens de resvoire trois pokémons. Alex previens sa mére qu'il part voir le prof Chen.

Arriver au labo il aperçois le professeur avec devant lui 3 pokéball.
- Alex, je veus que tu choisisse un de ces trois pokémon.
- Oui d'accords, mais le quel est quoi comme pokémon ?
- Je ne peu pas te le dire, choisi toi même.
- Alors je choisi celui ci!!
Il prit la seconde pokéball et la lança. Un Salaméche sortit de la pokéball.

Puis le prof lui donna un pokédex et lui conseilla de prevenir sa mére quand a son depart.

Sa mére étais dans le jardin entrain de joué avec ses deux persian. L'orsque elle vit Alex arriver avec son bulbizarre elle comprit et se leva. Elle le fixa jusqu'à ce qu'il arrive. des qu'il fut arriver il n'u rien le temps de lui dire qu'elle ocha la téte en lui faisant d'entrer. Alex avait peur il savait que sa mére ne voulais absolument pas qu'il parte. Cinq minute aprés sa mére descandais de sa chambre avec et sac et le fellicita ainsi que son pére et son frére.


Alex partit en faisant un signe de la main pour dire au revoir a ses parents et amis.

Quelles aventure l'attende ??


Edité le 08-05-2008 à 00:13:49 par Alex




--------------------
fanmanga1401
nouveau
3 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 17:15:22   Voir le profil de fanmanga1401 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanmanga1401   

Il y a pleins de fautes,il faut corriger!oulala!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 fanfics-mangas  fanfics  pokemon  chapitre1:La grande aventure commenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum